canadian strike force 2 Index du Forum
canadian strike force 2 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 22:44 (2017)  
Candidature chonkire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    canadian strike force 2 Index du Forum -> Externe -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
MC.Bob

Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Candidature chonkire Répondre en citant

Questions général:
Votre IRL?
Je m'appelle Michaël, je 16ans, j’habite dans les 73, je suis en Bac pro Paysagiste, je pense que c'est suffisant, j'en dirais plus en fonction des affinités que j'ai avec les membres de l'alliance. 

Comment connaissez vous cette alliance?
Je me baladais dans le classement et je vous est vu.
Type de jeu?
J'avais déjà fait un compte sur Fornax ou j'étais mineur-Raideur, mais maintenant, je suis mineur pur.

Points?
60 334 points.
Expérience dans le jeu (temps jouer)?
Je dirais 7 ou 8 mois en combinant tout mes comptes.
Expérience sur Fornax (temps jouer)?
5mois environ, avec mon autre compte, sur celui ci, 1 mois et demi ou un peu moins.
Avez-vous une flotte importante ? Décrire le nombre et types de vaisseaux.
Rien.

Questions sur l'activité:
Seriez vous plutôt prêt à échanger des ressources avec d'autres membres de l'alliance ou préferiez vous raider ?
Je proposerais souvent des échange de ressources, je préfère commercer avec les membres de l'alliance.
Combien de temps par semaine pouvez vous consacrer à votre compte ? Etes vous present en semaine ?
Je suis présent toute la semaine à partir de 17h environ, et quelques fois le midi.
Si l'on vous confiait un poste à responsabilité, penseriez vous avoir le temps d'être suffisament actif dans l'alliance.
A part le Week End, non je ne pourrais pas remplir cette tache.
Questions technique:
Qu'est ce que le ghost?
Le ghost, cette faire déplacer sa flotte d'une lune à l'autre(ou planète) juste avant de se déco pour qui y est moins de chance de se la faire détruire pendant notre absence.
Qu'est ce qu'est une "bonne défense"?
Tout dépend des vaisseau attaquant, ensuite je pense qu'il faut beaucoup de LM pour dévier les tirs, et pas mal de plasma pour détruire les vaisseaux lourds, ensuite tout dépend de la technique utilisé et de l’attaquant.
Que faites-vous pour protéger vos ressources et/ou vos vaisseaux quand vous n'êtes pas connectés?
Rien, personne ne m'attaquent, sinon, je construirais plus tard des défenses, et je fais en sorte de ne pas être rentable.

Voila, bonne lecture, et j’espère avoir donner assez d'information.

Bon jeu.

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MC.Bob

Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: Candidature chonkire Répondre en citant

Ps: Je ne m'étais pas rendu compte ("canadian" strike force2) mais j'habite en France, et le 73 est la Savoie Wink
Impe
CSF2

Point(s): 161
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 13:58 (2012)    Sujet du message: Candidature chonkire Répondre en citant

ps : faire du multi-compte est interdit...
Niets
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 193
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 16:43 (2012)    Sujet du message: Candidature chonkire Répondre en citant

Pourquoi multi compte impe?

MessagePosté le: Lun 21 Mai - 18:09 (2012)    Sujet du message: Candidature chonkire Répondre en citant

mea culpa, j'avais mal lu le post... après relecture, je n'ai plus vu cette histoire d emulti-copte
Niets
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 13:50 (2012)    Sujet du message: Candidature chonkire Répondre en citant

Bon, je suis ok pour t'accepter. Envoi ta candidature IG Wink

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Candidature chonkire Répondre en citant

qu'est-ce que j'ai écrit comme une quiche "multi-compte"...
Niets
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:01 (2012)    Sujet du message: Candidature chonkire Répondre en citant

Sujet, verrouiller.
Accepter dans l'alliance.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: Candidature chonkire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    canadian strike force 2 Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com