canadian strike force 2 Index du Forum
canadian strike force 2 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 22:46 (2017)  
Candidature Junno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canadian strike force 2 Index du Forum -> Externe -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
junno

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Junno Répondre en citant

Bonjour, à tous! Je m'appelle Elodie dix-neuf ans originaire de Normandie j'aimerais intégrer vôtre alliance. Actuellement a 40 000 points je n'atteint les 100 000 que vous demandez, mais j'ai une bonne expérience d'ogame j'ai anciennement joué sur l'univers 17 ou j'était top 500 et l'univers 21 top 1300. Je suis assez présente sur le jeu, je passe minimum deux fois par jour quand je travail (je travaille dans la restauration je suis donc généralement présente le soir et le matin. Je raide pas mal en général, je n'ai pas une grosse flotte pour l'instant elle grossi petit à petit. Je m'investit pas mal dans les alliances auquel j'appartient sa rend le jeu plus sympas. J'ai déjà d'ailleurs occupé les postes de diplomate, général et bras droit. Mon message est peut-être un peu court mais je ne sais pas vraiment quoi mettre. Si vous voulez d'autres précisions avant de prendre vôtre décision j'i répondrais. Merci et bon jeu à tous! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Impe
CSF2

Point(s): 161
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:24 (2012)    Sujet du message: Candidature Junno Répondre en citant

Nous sommes en train de discuter de ta candidature
Madro
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 69
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 16:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Junno Répondre en citant

Hey salut. Désolé de la réponse un peu tardive, je rentre de vacance et le chef est en vacances aussi..

C'est pas vraiment un soucis si tu as pas les 100 000 points, il faut juste que tu sois motivée Smile .

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 193
Moyenne de points: 2,14

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: Candidature Junno Répondre en citant

Salut junno,
la limite est a 50k points et non a 100k, donc il sera plus facile pour toi de rentrer dans l'alliance. Sinon, personnelement, je suis d'accord pour que tu puisse nous rejoindre dans la CSF2 car tu as l'air assez active, et pour moi c'est l'essentiel.A voir l'avis des autres membres

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Junno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canadian strike force 2 Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com