canadian strike force 2 Index du Forum
canadian strike force 2 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 22:42 (2017)  
Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canadian strike force 2 Index du Forum -> Externe -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
White
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

J'ai 75 000 points, et j'ai commencé Ogame il y a 1 semaine environ.

Je suis situé à côté de "ouiouiwest" en galaxie 10 et aussi en 2.

J'ai 5 planètes et j'essaye d'avoir une lune en attirant le regard des raiders avec des flottes de cL et des ressources à foison, mais sans grand résultat ...
(Que ce ne soit pas une raison non plus pour m'attaquer, je viens vers vous pacifiquement).
Bref, que dire de plus à part que mon pseudo in game est "White",ce qui communément veut dire blanc en anglais. Pourquoi ? Je ne sais pas, je trouvais ça classe. Je pensais mettre "darkWhite" pour le contraste, mais c'est trop long et un peu bizarre. Peut être lorsque j'aurais un peu plus de point, ça impressionnera d'avantage les petits fouineurs vicieux qui cherchent à piller de maigres ressources avec des flottes démesurées, inversement proportionnelles à leur égo IRL.

Rassurez-vous, je ne cherche point à combler de manque quelconque comme un besoin de dominer, une impuissance chronique au lit ou quoi que ce soit d'autre en jouant à Ogame, comme certains qui prennent un malin plaisir à jubiler devant un rc de 4 chasseurs légers (bon, je l'ai fait au début), mais seulement à jouer tranquillement, sachant que je ne me connecte que le matin ou le soir.   

Voilà.

Ps : au fait, je souhaite rentrer dans votre alliance et je suis très motivé Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 19:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Impe
CSF2

Point(s): 161
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 22:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

candidature en-cours de vote.

ps: j'aime bien ta mentalité :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canadian strike force 2 Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com