canadian strike force 2 Index du Forum
canadian strike force 2 Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mar 12 Déc - 22:46 (2017)  
candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canadian strike force 2 Index du Forum -> Externe -> Candidatures Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
jujupupue1

Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Questions général:
Votre IRL?
Comment connaissez vous cette alliance? en regardant les joueurs et autre je suis tomber sur l'aliance
Type de jeu? raider mineur agressif
Points?  155 804
Expérience dans le jeu ? je ne sais pas trop  1 mois ptetre 2 avec le mode vacance
Expérience sur Fornax ? c'est mon tout 1er serveur sur o game
Avez-vous une flotte importante ? je n'ai pas envi de me crée de flote pour linstant sa ne sert qu'a se faire attaque je prefer attaquer des inactif avec des grand transpo

Questions sur l'activité:
Seriez vous plutôt prêt à échanger des ressources avec d'autres membres de l'alliance ou préferiez vous raider ? a je suis partant pour tous commerce équitable
Combien de temps par semaine pouvez vous consacrer à votre compte ?je me conecte casiment tous les jours ^^
Si l'on vous confiait un poste à responsabilité, penseriez vous avoir le temps d'être suffisament actif dans l'alliance. en géneral oui mais le futur est bien divergent
Questions technique:
Qu'est ce que le ghost? c'est faire voler sa flote en invisible pour ne pas se la faire recycle mais cette technique contient de nombreux risque car avec de la patience elle peut etre contre carée
Qu'est ce qu'est une "bonne défense"? une bonne défense pour moi il y a pluseur fasson : tout dabord en mode bouclier c'est a dire que c'est basé sur un match nul mais c'est fortement déconseiller c'est utilisé le ions et bouclier avec une défense puissante pour absorbé les coup mais sa devien cher en cristal. ensuite mode one shot : enormement de lanceur de missile et artillerie laser legere ensuite un peut de laser lourd  des canon gaus et plasma pour la puissance car les lanceur de missile et autre vont se faire détruire et sa permet de garder les défances puissantes et de faire de gros dégats pour peux de perte ensuite il y a les vessaux et la il faut prendre soie traqueur soie vaisseaux de bataille qui ont une grande structure a bas prix.
Que faites-vous pour protéger vos ressources et/ou vos vaisseaux quand vous n'êtes pas connecté je les envoie en expedition en 10% de vitesse pour pouvoir savoir quand je doit les reprendre et selon mon emploi du temps 
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jujupupue1

Point(s): 5
Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 22:59 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

et si je puis completer je ne cherche pas forcement de laide ou autre je cherche de la bonne ambiance et de l'entraide car je suis trés fair play donc je ne réclame pas d'aide mise a part si des hl mataque sinon je me débrouille du mieu que je peux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    canadian strike force 2 Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com